MAX232

MAX232
MAX232
10,00Dh 
UGS:  
Disponibilité: En stock
Qté:  
Ajouter au comparateur | Ajouter le produit à votre liste d'envie

MAX232

Le MAX232 est un circuit intégré permettant la communication série entre un ordinateur et des périphériques électroniques externes . Le terme « série» signifie que les données sont transférées et a reçu une «pièce» à un moment , d'une façon linéaire . L'interfaçage d'un câble série 9 broches , souvent appelée DB-9 , à un MAX232 est un procédé de fabrication trois liens importants . Il doit y avoir une transmission, une réception et une connexion de terre entre la DB-9 et le MAX232 . La seule autre exigence est la connexion de cinq condensateurs à différentes broches du MAX232 . Une fois que ces connexions sont faites , l'interface série terminée est prêt pour la configuration de l'ordinateur. Choses que vous devez 
MAX232 fiche 
Electronics maquette 
7 cavaliers fils 
MAX232 circuit intégré 
5 des condensateurs électrolytiques (1 uF ) 
Cinq volts DC alimentation 
brochage connecteur DB-9 
connecteur DB-9 (femelle) 
Afficher plus Instructions 
Raccordement des cinq MAX232 condensateurs 
1

localiser le goujon "GND" sur le MAX232 en utilisant la feuille de données. Insérez le MAX232 dans la maquette et connectez un cavalier de la broche "GND" à la masse du circuit . 
2

Connectez le côté positif du premier condensateur à la " V + " pin du MAX232 . Connectez le côté négatif - qui devrait avoir une bande blanche - du condensateur à la broche " Vcc " du MAX232 
3

Connectez le côté positif de la deuxième condensateur à l' . " Vcc " pin du MAX232 et connectez le côté négatif du condensateur à la masse du circuit . 
4

connecter un cavalier de l'alimentation électrique de cinq volts à la broche " Vcc " du MAX232 . 
5

Connectez le côté négatif de la troisième condensateur à la "V- " pin du MAX232 . Connectez le côté positif du condensateur à la masse du circuit . 
6

Connectez le côté positif de la quatrième condensateur à la "C1 + " pin du MAX232 . Connectez le côté négatif du condensateur à la "C1 - " pin du MAX232 . 
7

Connectez le côté positif de la cinquième condensateur à la "C2 + " pin du MAX232 et connectez le côté négatif de la capacité à la « C2- " pin du MAX232 . 
Raccordement de la femelle DB -9 
8

Localisez la broche "sol" de la DB-9 connecteur utilisant le brochage . Insérez le DB- 9 dans la maquette et connectez un cavalier entre la broche de terre à la masse du circuit . 
9

Connectez le "Reçu données " pin de la DB-9 à la broche " de T1OUT " de l' MAX232 avec un cavalier. 
10

Connectez le «transmis des données" broche à la broche " R1IN " du MAX232 avec un cavalier. 
11

Connecter un cavalier de la pin " T1IN " du MAX232 et laisser l'autre extrémité du cavalier libre. Ce sera la transmission, ou « TX , " en ligne. 
12

connecter un cavalier entre la broche " de R1OUT " du MAX232 et laisser l'autre extrémité libre. Ce sera le recevoir, ou à la ligne « RX » . 
13

Connectez le "TX" et des lignes "RX" à un microcontrôleur ou un autre périphérique . Après la configuration de l'ordinateur , la connexion série est prêt à utiliser . 

There are no reviews for this product.


Write Your Own Reviews

Please login to write review.

clear-bug-div
Catégories d'Articles
Notifications de produits
Dites-le à un ami
 
Avertissez un ami à propos de ce produit.
Devises
Mots de recherche populaires