localiser le goujon "GND" sur le MAX232 en utilisant la feuille de données. Insérez le MAX232 dans la maquette et connectez un cavalier de la broche "GND" à la masse du circuit .
2
Connectez le côté positif du premier condensateur à la " V + " pin du MAX232 . Connectez le côté négatif - qui devrait avoir une bande blanche - du condensateur à la broche " Vcc " du MAX232
3
Connectez le côté positif de la deuxième condensateur à l' . " Vcc " pin du MAX232 et connectez le côté négatif du condensateur à la masse du circuit .
4
connecter un cavalier de l'alimentation électrique de cinq volts à la broche " Vcc " du MAX232 .
5
Connectez le côté négatif de la troisième condensateur à la "V- " pin du MAX232 . Connectez le côté positif du condensateur à la masse du circuit .
6
Connectez le côté positif de la quatrième condensateur à la "C1 + " pin du MAX232 . Connectez le côté négatif du condensateur à la "C1 - " pin du MAX232 .
7
Connectez le côté positif de la cinquième condensateur à la "C2 + " pin du MAX232 et connectez le côté négatif de la capacité à la « C2- " pin du MAX232 .
Raccordement de la femelle DB -9
8
Localisez la broche "sol" de la DB-9 connecteur utilisant le brochage . Insérez le DB- 9 dans la maquette et connectez un cavalier entre la broche de terre à la masse du circuit .
9
Connectez le "Reçu données " pin de la DB-9 à la broche " de T1OUT " de l' MAX232 avec un cavalier.
10
Connectez le «transmis des données" broche à la broche " R1IN " du MAX232 avec un cavalier.
11
Connecter un cavalier de la pin " T1IN " du MAX232 et laisser l'autre extrémité du cavalier libre. Ce sera la transmission, ou « TX , " en ligne.
12
connecter un cavalier entre la broche " de R1OUT " du MAX232 et laisser l'autre extrémité libre. Ce sera le recevoir, ou à la ligne « RX » .
13
Connectez le "TX" et des lignes "RX" à un microcontrôleur ou un autre périphérique . Après la configuration de l'ordinateur , la connexion série est prêt à utiliser .
There are no reviews for this product.
Please login to write review.